RSS

La fée et le rat

19 Avr

Si la vie d’une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage,

Fée la vaisselle,

Fée à manger,

Fée les courses,

Fée la belle,

Fée les comptes,

Fée pas la gueule …

Et surtout Fée pas chier !

Celle des hommes est une vie de rat !

Rat masse tes chaussettes,

Rat bats le siège de la toilette,

Rat mène des sous à la maison,

Rat pelle ta mère,

Rat tisse le jardin,

n’en Rat joute pas,

Rat vive la flamme…

et surtout Rat conte pas de conneries !

Fée circuler !

 
6 Commentaires

Publié par le avril 19, 2011 dans En vrac

 

6 réponses à “La fée et le rat

  1. papadenord59123

    avril 19, 2011 at 2:16

    C’est trop drôle j’adore belle journée à vous Yano

     
  2. Yano

    avril 19, 2011 at 2:36

    Car m’a tellement fait sourire que j’ai voulu partager sur mon blog.

     
  3. fandedijon

    avril 26, 2011 at 7:40

    Bonsoir à toi Yano! Pour le coup, voici quelque chose que l’on peut partager quelques soient nos différences! Tu disais dans ton commentaire que tu m’a laissé, que ce blog ne m’étais pas destiné! Et bien, je me reconnais pourtant bien souvent dans ce que tu écris…Bonne soirée, et merci d’être venue!

     
    • Yano

      avril 26, 2011 at 9:35

      Bonsoir Fanddedijon

      Ton commentaire me va droit au cœur, si bien qu’un explication s’impose.
      Ta visite m’a surprise, car de nombreux internautes m’ont insultés et snobés pour cause de religiosité. C’est ce qui m’a poussée à ouvrir un blog résolument orienté musulmans , explicitement exprimées par l’url. Tous poètes , tous musulmans. Le but étant de forumer tranquille, à l’abri des chocs des cultures, civilisations , etc.

      je ne m’attendais donc pas à ta visite, et encore moins à ce que tu retrouves.

      Tu me prouves par ton commentaire que ma première idée était la bonne, quelque soit notre religion, nous avons notre humanité en commun
      Et par les temps qui courent, c’est cadeau

      Bienvenue sur mon espace.

       
  4. angieantia

    avril 29, 2011 at 7:59

    Fée attention, les rats passent …
    Je souris à ton énumération … c’est tellement entendu et vécu … hélas …

     
  5. Yano

    avril 29, 2011 at 8:43

    Fée merci , les rats chassent
    Merci pour cet humour drôle qui m’a faut sourire.
    J’en avais besoin
    C’est effectivement trop vrai.

    Bisous
    Bonne journée

     

Laisser un commentaire

 
