RSS

Tristesse

04 Avr
 
 

Étiquettes : , , ,

6 réponses à “Tristesse

  1. Oceanelle

    avril 5, 2011 at 9:34

    Magnifique et si bien dit ! Merci pour cette émotion d’un instant … bisous Yano

     
    • Yano

      avril 5, 2011 at 3:06

      Je l’ai découvert par hasard sur un blog.
      Ile exprimait si bien ce que je ressentais…
      Merci à toi Oceanelle.
      Bisous

       
  2. papadenord59123

    avril 5, 2011 at 11:27

    J’espère que vous l’avez choisi pour sa beauté et non parce que vous êtes triste …

     
  3. Yano

    avril 5, 2011 at 3:07

    En plein dans le mille!!!!

    Dans une autre vie, vous étiez médium c’est sur!

    « La seule chose qui me reste au monde
    C’est d’avoir quelque fois pleuré »

    Voilà ce qui m’a interpellée.

     
  4. aquasaphira ( alissa )

    avril 6, 2011 at 1:05

    « La seule chose qui me reste au monde
    C’est d’avoir — « beaucoup »– pleuré »

    Ces larmes versées ( pour Dieu — Ma vie lui était consacré et ce depuis ma plus tendre enfance — tel que je le connaissais alors ) ont permis ma re-naissance.

    Lumineuse journée à toi amie Yano.

     
    • Yano

      avril 6, 2011 at 3:47

      C’est une chose que nous avons en commun alors amie Alissa

      Sauf que moi, je ne suis pas sure d’avoir versé ces larmes pour Dieu mais par goût des larmes. J’aime pleurer depuis ma plus tendre enfance.
      Les larmes sont un refuge , toujours présent, indéfectible.

      Dans une autre vie , j’aurais pu être un saule pleureur.

      Bonne journée .

       

Laisser un commentaire

 
