RSS

Prière de Mère Térésa

19 Mar


Seigneur, quand je suis affamé,
donne-moi quelqu’un qui ait besoin de nourriture.
Quand j’ai soif,
envoie-moi quelqu’un qui ait besoin d’eau

Quand j’ai froid,
envoie-moi quelqu’un à réchauffer.
Quand je suis blessé,
donne-moi quelqu’un à consoler.

Quand ma croix devient lourde,
donne-moi la croix d’un autre à partager.
Quand je suis pauvre,
conduis-moi à quelqu’un dans le besoin.

Quand je n’ai pas de temps,
donne-moi quelqu’un que je puisse aider un instant.
Quand je suis humilié,
donne-moi quelqu’un dont j’aurai à faire l’éloge.

Quand je suis découragé,
envoie-moi quelqu’un à encourager.
Quand j’ai besoin de la compréhension des autres,
donne-moi quelqu’un qui ait besoin de la mienne.

Quand j’ai besoin qu’on prenne soin de moi,
envoie-moi quelqu’un dont j’aurai à prendre soin.
Quand je ne pense qu’à moi,
tourne mes pensées vers autrui.

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Prière de Mère Térésa

  1. Oceanelle

    mars 20, 2011 at 8:41

    Lire cette prière et se souvenir de cette femme exemplaire …merci à toi Bisous

     
  2. Yano

    mars 20, 2011 at 9:02

    Le poire c’est qu’il semblerait qu’elle ait perdu la foi dans l’aventure.–la pauvre!!!!
    Bon dimanche

     

Laisser un commentaire

 
