RSS

La peur

15 Déc

Certaines personnes peuvent ressentir de la peur, des craintes et des doutes en lisant cette page. Cela est tout à fait normal puisque l’énergie de basse vibration (les peurs, les doutes…) remonte à la surface, car nous parlons d’elle dans cette page. La peur est une énergie qui n’a rien à voir avec vous.

Je vous invite à écouter votre intuition et non pas seulement la peur dans les choix que vous avez à faire dans votre vie. La peur est un guide qui a comme mission de tester notre volonté et notre courage d’accepter de parcourir notre chemin pour atteindre ce que nous souhaitons réaliser au plus profond de nous même dans notre vie. Le seul moyen d’échouer sur ce chemin est d’arrêter avant d’avoir réussi.

La victoire vous appartient déjà puisque le courage est votre essence.

Bonne route!

Source

 
1 commentaire

Publié par le décembre 15, 2010 dans May a des coups de coeurs, May aime la psychologie

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Une réponse à “La peur

  1. Bultel Nicole

    décembre 15, 2010 at 8:38

    Bonjour, je viens de l’espace de Nuage…
    Ta réponse à son billet sur « la vie » m’a interpellé et je trouve ici ce que je pratique journellement ….
    Oui, il en faut du courage parfois pour affronter nos peurs….mais quelle joie intérieure quand les solutions viennent de ce que nous avons « lacher » & « laisser » partir !!
    Sois aussi la bienvenue chez moi ….je suis sur wordpress depuis peu et j’ai bien du mal à le maitriser mais on verra …petit à petit !
    Bisous et belle journée à toi May et @ bientôt

     

Laisser un commentaire

 
