RSS

La capsule rendant la virginité vendue sur internet

27 Nov

Dessin de presse : Les mariages menacés de nullité

Dans la religion musulmane, la virginité de la mariée est une question de fierté familialle, et jusqu’à nos jours cette mentalité est ancrée , et elle peut aussi, dans des cas plus graves entrainer des « crimes d’honneur » , ainsi appelés pour justifier la « non virginité » le soir du mariage!

En Israël, beaucoup de jeunes Arabes Israéliennes se sont assimilées aux israéliens de Tel Aviv ou de Berchéva, et ont souvent fréquenté avant le mariage, mais cela devient le jour des noces , un cauchemar qui peut se terminer en divorce ou bien même par la punition qui est la mort.

Médicalement, le souci est de recoudre l’hymen, et en Israël, cette chirurgie est très courante , et beaucoup de jeunes filles prêtes à se marier viennent consulter les chirurgiens pour restaurer entièrement l’hymen en 60 minutes!

Cela leur permettra de faire croire à leur futur mari qu’elles sont vierges.

Mais toutes ces femmes n’ont pas les moyens de payer ce genre de chirurgie ( 2000 $ U.S. et 2500 $ U.S., ), car il n’y a pas de sécurité sociale comme en France!

Donc , désormais elles peuvent trouver sur internet »la capsule de virginité » pour quelques euros.

C’est quoi exactement cette capsule?

Elle doit être introduite dans le vagin juste avant le rapport et au contact de la verge du monsieur , celle ci éclate et fait couler du sang, car cela est la preuve tangible qui est sur les draps et que certaines familles vérifient, le lendemain!

Cette capsule reste interdite dans tout le Moyen-Orient et elle est seulement vendue sur internet.

 

Source:http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ar&tl=fr&u=http%3A%2

 
34 Commentaires

Publié par le novembre 27, 2010 dans May aime l Algerie

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

34 réponses à “La capsule rendant la virginité vendue sur internet

  1. meriem7225

    novembre 27, 2010 at 7:09

    intéréssant comme information,la capsule magique qui peut aider beaucoup de nos jeunes filles qui se sont trouver dans tel état,dure comme problème et pauvre celle qui tombe dans ce pétrin,un désastre pour sa vie et pour la famille,malheureusement que ces traditions et ces coutumes éxiste belle et bien combiende jeunes femmes qui ont eu leur avenir briser et toujours la faute revient a la pauvre femme,meme si celle la a été violé ,abuser,mal traiter!!!!!!!!!!merci pour le beau sujet

     
  2. Yano

    novembre 27, 2010 at 9:01

    Bonsoir Meriem,
    Une chose est sure, Ça aurait bien servi à notre consœur infirmière qui a épousé un converti et qui ont divorcé pour cause de mensonge sur une « qualité essentielle », faisant la une de tous les journaux.

     
  3. la trace

    décembre 8, 2010 at 4:20

    Ils veulent du sang? ils l’auront!!!

     
    • Yano

      décembre 8, 2010 at 9:45

      C’est exactement ça.
      En attendant, j’espère que ca les fera réfléchir.

       
  4. TI PIMENT

    mars 25, 2011 at 12:37

    Encore une fois acculées au mensonge pour un semblant de fierté …je connaissais la pratique de la chirurgie et d’autres  » recettes  » passées de femmes en femmes pour éviter l’infamie mais pas celle ci .

     
  5. Yano

    mars 25, 2011 at 4:48

    C’est le progrès . Et il nous vient de Chine.
    A se demander pourquoi, eux, l’ont inventée.
    Il y a de quoi cogiter. Non?!

     
  6. amel

    juillet 26, 2011 at 10:33

    bonjour a touts bah voila je v bientot me marier et il me faut vraiment cette capsul de sang vous savez pas ou je pourrez l’avoir svp c’est vraiment urgen merci d’avance

     
    • Yano

      juillet 26, 2011 at 2:13

      En chine je crois. Fais une recherche sur google. J’ai juste relayé une information insolite. ,
      Le mieux , c’est encore être au clair avec le futur mari.
      Quoiqui’il en soit tous mes voeux de bonheur

      Yano

       
      • amel

        août 16, 2011 at 1:16

        yano j’ai cherché partout je trouve pas y a vraiment aucun site. Je peu pas lui dire la vérité sinon il von me tuer sa c’est sur 😦

         
      • Yano

        août 17, 2011 at 9:09

        Franchement, je ne sais quoi te dire.
        Dieu fasse que ça se passe bien. Amine.
        De toute façon, une vierge ne saigne pas forcément . C’est médicalement prouvé. Un gynécologue peut le lui expliquer. Tout comme il y a des filles qui naissent sans hymen, carrément
        A lire :
        http://www.pathol08.com/couples/normes/virginite.html
        Bonne chance Amel et tous mes vœux de bonheur..

         
    • Yano

      juillet 28, 2011 at 12:32

      Merci quienplus.
      Reste plus qu’à verifier qu’elle ne cause pas de dégâts pour la santé, cette capsule. Ses utilisatrices/utilisateurs potentiel(le)s sont de vraies cobayes.

       
  7. ❧ ❦ Rosy'n ❦ ❧

    juillet 27, 2011 at 9:49

    J’ai publié un article aussi, mais je n’ai pas trouvé la fameuse capsule sur le net…
    Par contre j’ai ajouté un commentaire ainsi qu’une vidéo pour les violences faites aux femmes. Merci pour l’info 😉

     
    • Yano

      juillet 28, 2011 at 12:35

      Les violences faite femmes….Oh my God
      Je me demande si cette capsule nen’ est pas une finalement..une n+iéme violence..
      Être obligée de subir ça….

      Merci à toi

       
  8. peut etre la sauveuse de amel

    septembre 22, 2011 at 10:24

    bonsoir
    ma cher amel je comprend ta détresse je passer par la aussi la peur l’angoisse comment faire ect j’ai fais une recherche qui pourra peut etre t’aider j’ai trouvé un truc semblable a cette capsule miracle bon j’esper je n’arrive pas trop tard mais bon voici le lien ce que je te conseil c’est de l’acheter la tester avant pour en etre sur (je ne te parle pas de coucher avc quiconque pr la tester biensur lol mais voir si elle explose de suite ou pas ) bisoux bisoux http://www.manga-comparateur.com/goodies-16/cosplay-62/capsules-de-faux-sang-p87557.htm

     
    • Yano

      septembre 22, 2011 at 10:51

      Triste quand même d’en arriver là. Mais c’est toujours mieux qu’une hyménoplastie et ça coute tellement moins cher.
      2,90 euros …!!! je me demande bien pourquoi il a été fabriqué le faux sang.

      Moi ce qui me dégoûte dans l’histoire c’est que quand ils épousent des occidentales, la virginité n’est pas une condition au mariage. Mais pour la musulmane si.

      Je vois pas pourquoi c’est important pour certaines et pour d’autres pas

      Bref….

       
      • perla

        août 31, 2013 at 11:41

        bjr yano , est ce que vous pouviez me dire comment l’achter svp , j en vraimen besoin , mon mariage s’aproch et ca va me sauver la vie , svp yano ou qui peu lire ce message aider moi , ma famill ne me le pardonera jamai mm si je vou jure qe c’ete pa du tt ma faute ni ma decision , .. je vou remerci telmen ,

         
  9. peut etre la sauveuse d'amel

    septembre 23, 2011 at 8:26

    c’est sur que c’est malheureux d’en arriver la personnellement j’avais peur de la réaction de mon future mari si il apprenait que je n’était plus vierge mais il s’avère qu’il avait l’esprit plus large que je ne pensait cela dit ce que tu as dit est vrai pour les occidentales mais bon le vie est injuste

     
    • Yano

      septembre 23, 2011 at 8:31

      Tu lui as dit et il a bien réagi!!! Hamdoullah.
      C’est un oiseau rare.
      Espérons qu’Amel aura autant de chance.

       
  10. peut etre la sauveuse d'amel

    septembre 23, 2011 at 8:38

    oui hamdouleh
    c’est même plus qu’un oiseau rare il m’a répondu (on a tous fait des erreurs dont on est pas fière et comme mon dit faute avouer faute a moitier pardonner mais moi je te pardonne ) j’était comment dire plus que surprise par sa réaction et sa réponse mais hamdoulleh dieu etait avec moi a ce moment la et j’esper qu’elle trouvera un moyen quelconque de s’en sortir

     
    • Yano

      septembre 1, 2013 at 12:28

      Mais je n’en sais rien moi!
      C’est juste une info que j’ai relayée qui m’avait fait sourire à l’époque
      Il faut chercher sur google. lol
      Ou peut-etre en parler a ton futur mari. Qui sait ?

       
  11. samiraa

    septembre 6, 2014 at 2:00

    Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayé l’hymen artificiel ou la capsule ?
    Pourriez vous nous donner un témoignage svp car mon mariage approche et j’ai peur de ne pas saigner et aujourd’hui les hommes ne se posent plus de question. ..

    Merci d’avance

     
    • Yano

      septembre 12, 2014 at 7:30

      Ah ça. J’ai entendu parler de beaucoup de chose mais pas d’hymen artificiel. Ca existe ou ? Comment ? combien Ca coute ? ca pousse comment ? ca se scratche, se colle, se coud ? il faut une opération?

      Sinon débrouille toi pour avoir tes regles la nuit de noce. La pilule te rendra service a cet effet

      Tous mes voeux.

       
  12. Youyou

    juillet 21, 2016 at 7:51

    Bonjour je vends une pilule de virginité j’en ai acheté deux il m’en reste une pour les intéressés merci!

     
    • Yano

      août 19, 2016 at 11:35

      vous etes des cobayes a essayer toute cette chimie dangeureuse. T as pas peur ? Si tu l as essaye toi meme, peux nous donner ton temoignage ? Comme ca marche en fait, si ca marche? Et accessoirement combien ca coute ces petites betes . Le prix est un argument de vente comme chacun sait

       
      • Youyou

        août 19, 2016 at 12:02

        C’est une capsule de sang que tu mets dans le vagin 1h avant les rapports et lors de la pénétration avec le conjoint ça s’éclate et le sang sort!

         
      • Yano

        août 21, 2016 at 6:04

        ah d accord. On aura tout invente!

         
    • samiia

      septembre 17, 2016 at 5:50

      Bonjouu..je suis intéressé pour la pilule que vous vendez.. merci de tout expliquer la recette.comment je fait.te bien gentille.. répond moi vite

       
    • samira

      octobre 18, 2016 at 11:08

      je suis interesser dacheter cetpillule qui te reste appel moi stp urgent +32466215054 belgique

       
    • samira

      octobre 18, 2016 at 11:23

      youyou stp jai besoin urgent de cet capsule de verginité urgenturgent contactemoi en belgique +32,466215054 merci beaucoup jattend ta reponse pour t acheter cet capcule

       
      • Youyou

        décembre 26, 2016 at 6:23

        T’es sur Paris quand Samira??

         
      • nissous

        décembre 28, 2016 at 7:51

        la pillule a marcher ?

         
      • Youyou

        janvier 12, 2017 at 5:59

        Si tu as besoin d’information prends mon email en privé stp Samira!

         
      • Youyou

        janvier 15, 2017 at 7:44

        Je ne peux pas t’appeler en Belgique c’est chère désolée! Contact moi sur missaliyah78@hotmail.fr

         

Laisser un commentaire

 
