RSS

y- a-t-il encore des hommes en Islam?

06 Oct

Salam

Jamais le monde musulman n’aura été aussi mal sur tous les plans , à tous points de vue.

Les musulmans sont pauvres, ignorants de leur religion et radins à un point défiant toute concurrence.
Avare comme un musulman…c’est la réalité du 21eme siècle.

On sait très bien que tous les hommes sont radins de manière générale, mais faut pas la jouer généreux quand on ne l’est pas.

Passons. Mais ce n’est pas là le seul problème de l’islam des temps modernes.

Le sujet de ce post c’est de dénoncer la désolidarisation totale, basse et mesquine de musulmans face à leurs consœurs musulmanes.

Face aux occidentaux, ils la jouent avocats des causes perdues, de la veuve et de l’orphelin, des humanistes exemplaires.

Mais si une musulmane n’est pas d’accord avec une non musulmane, ils sont les premiers à montre au créneau pour insulter la musulmane, et pour défendre la non musulmane.

J’ai vraiment honte d’appartenir à une telle communauté, une honte que j’ai toutes les peines du monde à boire , à vivre ou à avouer.

Ce n’est bien sur que la pointe visible de l’iceberg. Mais je vous laisse juger par vous même, un exemple de ce que je décris.

Tout est dans le commentaire.

  • Commentaire de Gérard
  • Madame,
  • je vous trouve un peu impolie, voire audacieux de votre part, de venir dire ici sur le blog de prettyzoely que vous vous sentez insultée…moi même je suis d’origine maghrébine, je ne ressens aucune insulte dans l’article qui par ailleurs n’est pas de son fait, elle n’a fait que « reproduire ». Je trouverai normal que ce soit l’auteur du billet qui vienne exprimer son opinion par rapport à cette reproduction.
  • Réponse de Yano :

  • Monsieur,
  • je ne ne vois pas en quoi exprimer mon désaccord et mon ressenti serait impoli d’autant plus que je l’ai exprimé de la manière la plus polie du monde.
  • Ce n’est pas parce que vous êtes maghrébin, Gérard, et ne vous ressentez pas insulté, que vous êtes un modèle, une référence, ou quoi que ce soit si ce n’est de lâcheté et de larbinisme.
  • Cela m’étonne d’autant moins que les maghrébins sont toujours là pour défendre la veuve et l’orphelin, les pauvres et les causes perdues, saufs les musulmanes et en particulier les musulmanes.
  • Vous êtes loin d’être le seul dans votre cas et l’on ne se demande plus pourquoi Allah est fâché contre les musulmans.
  • Je ne comprends absolument pas votre besoin de réagir à une conversation entre femmes, de surcroit.
  • Je vous laisse méditer ce billet dont je n’attends pas de réflexions ni de réponse
  • http://www.e-may.ch/may-aime-la-philosophie/islamhumanite-a-la-recherche-de-lhomme-perdu/
  • Je concluerais simplement en disant que l’on n’est jamais trahi que par les siens.
  • Merci pour votre riche contribution au mythes fondateurs de la bêtise universelle.
 
2 Commentaires

Publié par le octobre 6, 2010 dans May aime l'actualité

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “y- a-t-il encore des hommes en Islam?

  1. Langda

    octobre 16, 2010 at 7:39

    Intéressant. Pour tout dire, si je puis me permettre, il est vrai que ce qui choque en général le plus le monde non-musulman dans le monde musulman, c’est la relation hommes / femmes et surtout le statut de la femme. Ça ne doit pas être drôle tout les jours.

     
  2. Yano

    octobre 16, 2010 at 10:06

    Oui, mais attention aux clichés et à la fausse propagande.
    les relations humaines posent vraiment problème en islam des temps modernes, de manière générale.

    Concernant la relation homme/femme: le musulman vénère sa mère, respecte sa sœur, surprotège sa fille.

    Reste donc le statut ou station « épouse  » de la femme qui laisse à désirer.

    Pourquoi ?

    Car le mariage est perçu comme un code d’obligations, droits et devoirs.

    Le mariage étant vécu, perçu ou accompli comme un acte d’adoration envers Allah, l’épouse est une fonction conjugale non rénumérée, que le musulman moderne est contraint d’assumer s’il souhaite accéder un jour au paradis.

    Le musulman ne recherche pas le bonheur avec un femme dans le mariage, mais bien un chemin, une voie licite pour se libérer de ses chaines ici bas et retrouver ses houris aux grands yeux.

    Et si les musulmans d’aujourd’hui défendent les occidentales au dépens de leurs sœurs de foi, c’est bien parce que lla non musulmane est vue comme une femme et l’arabe est vue comme une religieuse.

    Il va sans dite que c’est absolument révoltant , totalement anti-islamique et donne tout son sens et sa légitimité au titre de ce billet.

     

Laisser un commentaire

 
