RSS

Détresse au Féminin

12 Sep

J’ai créé un ultime forum, le dernier , j’en fais le serment, et j’en étais particulièrement fière voire heureuse car il  était un la concrétisation d’une réflexion aboutie, après une multitude de représentations qui ont échoué , cela dit sans raison majeure.

A vocation générale , culturelle, ouvert à toutes et à tous, j’ai mis un point d’honneur à lui donner un aspect sobre, intellectuellement neutre, délibérément masculin , tant il est vrai qu’on est en situation de monopole voire de cartel, en matière de réflexion et d’esprit.

Puissant, sombre , moderne et actuel , je croyais avoir enfin  trouvé The thème qui allait fédérer les genres, les mentalités.

j’ai néanmoins eu  le malheur , si féminin, de demander un avis au masculin sur une question d’apparence et d’esthétique d’une gymnastique cérébrale.

C’est avec un profond dégout et affreux désarroi que je me suis entendue répondre…mais ce n’est pas un truc de fille..un forum..

Un truc de fille..un forum en construction, en mode expérimentation , zéro contenu

C’est parce que l’administrateur est un fille….??????

En est encore à se cacher derrière des pseudos masculins , des noms d  plumes masculins, une moustache en postiche pour avancer sur le terrain de l’esprit sur certaines contrées.

Georges Sand et compagnie….seraient elle encore une brulante actualité

Je veux être Moi, Simply Me..et avancer avec intelligence et esprit.

Puis-je?

 
4 Commentaires

Publié par le septembre 12, 2010 dans May aime se poser des questions

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

4 réponses à “Détresse au Féminin

  1. merghed

    septembre 12, 2010 at 12:47

    samhi !! me suis mal fait comprendre !! 😉

     
  2. Yano

    septembre 12, 2010 at 4:54

    Rassure toi c’était pour te charrier,

    C’est vrai que tu m’as fait un peur peur mais tu t’es déjà racheté en inspirant ce billet.

    Au delà de notre petite altercation , le débat de fond , lui est et reste …posé.

    Salam

     
  3. Kemal NUJJOO

    octobre 1, 2010 at 2:54

    J’apprecie religieusement.

     
  4. Yano

    octobre 1, 2010 at 12:40

    Merci Kémal.

     

Laisser un commentaire

 
