RSS

May 10.000 visiteurs en 10 mois et Aid 2010

11 Sep

Je voudrais vous exprimer en ce 2 éme jour de l’Aid 2010 tout mon bonheur et ma joie dûs à votre assiduité dans la fréquentation du blog de May.

May affiche en effet plus de 10.000 visites au compteur après seulement dix mois, et aucune promotion particulière du site.

Je suis ravie , heureuse , vous le dois et vous le rends.

Merci à vous tous qui me lisez , ou m’avez lue.

Surtout , continuez , n’arrêtez pas.

Je vous dis quant à moi , à bientôt , pour d’autres coups de coeur, coups de gueules ou simplement d’humeur

May

 
Poster un commentaire

Publié par le septembre 11, 2010 dans May a des coups de coeurs

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
