RSS

Pensées libres au gré du vent, Autant en emporte l’esprit

07 Sep

Un portail pour mon activité sur la blogosphère.

je cherche à créer un site à nom, …mon-nom.com…ou je regrouperais toute mon expression éparpillée dans de nombreux   de blogs, expliquer le fil rouge qui a guidé ma réflexion, mon entreprise, expliquer  sous forme de synthèse, ma philosophie ou conception des choses.

Mes mille et un blogs sont devenus impossibles à gérer et enrichir au stade actuel et dans leur forme du moment.

je cherche donc  des slogans ou idées de maximes pour entrer dans la ferme des célébrités moi aussi, et j’ai pensé au slogan donné dans le titre de ce billet

Pensées libres au gré du vent, Autant en emporte l’esprit

Pensées libre et prison de nom, Autant en emporte  l’esprit  ( ou la démocratie?!)

Neurones offerts au gré du vent, Autant en emporte l’esprit

je ne sais que penser…sur quoi m’arrêter..

Aux hommes et femmes d’esprit justement..auriez vous une brillante idée?

 
Poster un commentaire

Publié par le septembre 7, 2010 dans May aime l'actualité

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
