RSS

Pixelliton…..Couleur Avenir

05 Mai

Ou l’avenir en Pixellitons…..des Pixellitons…en Pixellitons..

C’est le premier mot dérivé du mot pixel ..qui fut inconnu ..sur le web quand je l’ai tapé.

Pourtant , j’en ai crée des néologismes

et qu’est ce que j’étais fière de moi..croyant que j’étais..la seule..la première.

Quelle fut ma surprise , quand faisant  une recherche sur google, je trouve une quantité conséquente de sites repertoriant le mot.

Et meme si le sens voulu, chargé, investi , n’était pas le même, j’étais en core une fois ..la dernière..sciée  de voir ..à quelle point les grands esprits s erencontrent sur cette belle sphère e-toilée qu’est le world wild world.

des pixelnautes, conte toute attente ..seulemnt trois sites

des pixellions , censés etre l’élite…légion

des pixellites…ils se reconnaotront..je ne me souviens plus..

j’ai alors tenté ..pixelliton et j’ai trouvé…Zéro…Rien …Nada

Le mot est libre..le sens ..le concept

L’avenir sera…aux pixellitons …!

Ils existeront …..ils vivront…ils seront..!

 
Poster un commentaire

Publié par le mai 5, 2010 dans May aime l'actualité

 

Laisser un commentaire

 
