RSS

Moi, May, Multiple

03 Mai

Quelle belle journée aujourd’hui.

Le ciel et clair et un beau soleil réchauffe de ses rayons dardants, apaisant les cœur blessés tristes comme moi

Confortablement assise sur mon canapé bleu, bleu du ciel ou de la mer, bleue la vie couleur cœur, je m’extasie  je m’emerveile,  avec le ravissement de mes yeux de cinquantenaire des jours qui coulent ,de ces lumières.

Venues de airs ou plus  terre à terre de  l’intérieur,pour moi  cette heure sonne comme un moment de bonheur , de milles couleurs virvoletant sans rythme en R…évolution.

Rafraichissement des temps modernes, jouet intelligent  au besoin, gadget sans sure affectation, May s’essaie en pixellion à mimer sieur Beaudelaire.

Eugénie est loin pourtant et je ne la regrette pas tant.

Mes plumes pixel  s’envolent seules en rimes en prose et parfois sel, celles qui riront de de ces mots et aussi seuls.

A l’ombre de la lumière protégé par ma chère demeure, aspire en vain à humer claire, toute cette beauté, toute splendeur.

Moi, May multiple…

splendeur, sueur, bonheur, lueur,torture,  malheur, douleur, horreur, fureur, lumières, honneurs, couleurs, couleur cœur.

 

Laisser un commentaire

 
