RSS

May domaine…Quand tout prend sens

02 Mai

Lasse  de passer mon temps , à changer de thème pour mon , mes blogs, les changer d’habit au gré de mes humeurs sans jamais être contente, satisfaite du résulta

Rien ne sera jamais assez beau et je le sais…

Bref, j’ai sauté le pas, décidé de laisser tomber le gratuit, passer à l’option payante et là… patatras…

Bluffée..les merveilles qu’on y peut trouver

L’univers de l’argent est tellement beau qu’il en devient fabuleux

Bref me voilà, encore une fois, une expérience de plus, à tenter de m’exprimer  comme je le voudrais , comme je le dois.

Mon univers est sens, garder surtout la voix

Bref, triple fois, me voici à la recherche d’un nom de domaine, je n’y connaissais trois rien, des secondes de là

Et là..re -patatras…tout prend sens..me guide …quelle joie

J’ai voulu créer un NDD : may.com

Mais d’une part les nom en trois lettres sont tous pris.

J’ai donc contourné le problème en voulant une May virtuelle:

emay..tous pris  sauf les chinois, voir: http://www.may.tel/

e-may…les chinois sont sur e-may.net, de bon aloi..ouf une chance…e-may.ch..libre

e-may.com..le premier choix…vous savez ce que c’est , je vous laisse le voir:

le domaine des Dieux..que l’on peut se procurer pour 500 euros

Merci Heidi.

Je reviendrais.

 

2 réponses à “May domaine…Quand tout prend sens

  1. lala

    mai 21, 2010 at 10:23

    c’est véridique?

     
  2. Yano

    mai 22, 2010 at 5:28

    Oh oui ..authentique.

    Tu peux vérifier par toi même.

    Voici mes nouveaux sites:

    http://www.e-may.ch/

    http://www.couleurcoeur.net/

    Qu’en penses-tu

     

Laisser un commentaire

 
