RSS

Ordi, oh mon ordi..dis moi suis-je la plus grande?

30 Avr

Mégalomanie quand tu nous tiens..ah la la

Depuis que j’ai fini un recueil de 20 poèmes , je me sens tellement belle , telle intelligente , tellement grande

A croire c’est fou que sur cette terre , il n’y pas d’autre que moi qui pense

Qui pense à quoi , me direz vous..à changer le monde , pardi , mais dans le bon sens

Enfin quoique…je n’en sois ni si sure ni convaincue..tout à coup…

En fait depuis que je passe passablement de temps sur mon ordi, je me rends compte que le monde possède un vivier infini de talents perdus, de potentiel gâchés..de génie méconnus…

Snif, je ne suis pas la seule sur la toile..à vouloir bouger faire quelque chose..aie aie ..les choses se gâtent

Tout le monde  s’agite, tout le monde court , dans tous les sens…attention aux ex futurs noyés..

Bref toutes ces belles âmes et bonnes intentions ont semé le doute dans mon esprit, me poussent à la compétition et me font pousser ce cri:

Ordi, oh mon ordi..dis moi suis-je la plus grande?

J’ai une idée..et si on formait un club… histoire de s’entraider..tirer à la même corde…

Menteuse..et même pas beau joueuse…avec ça….tu ne voudrais pas les neutraliser..voyons ça

L’association des âmes en peine…ça vous dit

Non?alors… le groupe des perdus retrouvés..ça vous tente

Euh..le groupe ..Au secours le monde? ..mais pour le mener ou ..c’est ça…on laisse tomber va…

Allez , je vous laisse à vos rimes ,à vos questions , vos abimes, vos peines, vos épines, vos espoirs, hâte de voir…

Dites le avec le coeur…

 
5 Commentaires

Publié par le avril 30, 2010 dans May aime se poser des questions

 

5 réponses à “Ordi, oh mon ordi..dis moi suis-je la plus grande?

  1. alfred

    juin 2, 2010 at 4:21

    Vous avez des handicapées mentaux sur votre site

     
    • Yano

      juin 2, 2010 at 8:07

      Euh, il n’y que moi et je suis dyslexique en plus d’être un surdouée, c’est tout.
      C’est grave docteur?

       
      • Yano

        juin 2, 2010 at 8:23

        A part l’islam , je n’ai pas d’autre handicap notable ou avéré. Pourquoi?

         
  2. alfred

    juin 2, 2010 at 4:30

    Les webmestres sont dégueulasse,une personne leurs demande leurs aides,et il se cantonnent a publié.
    Dans mon monde,on appelle ça, non-assistance à personne en danger,j’espère que vous avez fait le nécessaire auprès de la police judiciaire.

     
  3. Yano

    juin 2, 2010 at 8:01

    Euh non ..
    je n’y ai pas pensé
    Pour l’instant je me contente de hurler sur la toile. Qui sait.

    Mais je retiens l’option si personne ne se décide à se manifester.
    Autant de talent caché par la lumiére du pixel..inadmissible, en effet.
    Merci encore

     

Laisser un commentaire

 
