RSS

Rires et sourires..le poéme du délire.

28 Avr

Je viens de finir un recueil de poèmes que j’espère publier….qui sait c’est peut être le début de la célébrité.

Quelle fut ma surprise et ma joie en feuilletant le manuscrit A5..je ne sais même pas si c’est conventionnel ou pas ..mais j’avais besoin de ce caprice…à moi…

Bref , en feuilletant les pages , les admirant..jp0ai découvert ceci…jugez en vous même:

*************************

  • A mes filles que j’adore
  • J’ai ecrit  ce trésor
  • Des femmes émancipées en or.
  • Le rêve d’un coeur qui pleure
  • D’une  poétesse  en fureur
  • Qui veut parler pour ceux qui ont peur
  • Je voudrais bien louer le Clément.
  • Moi qui ma vie durant
  • fut inconnue au firmament.
  • Aujourd’hui  musulman d’occident
  • D’aujourd’hui  de demain mais musulman
  • Me  parlez pas de demain pourtant.
  • Aujourd’hui n’est que nostalgies
  • Blessures d’orgueil , d’égo enfuies
  • Qui me font pleurer oui mais et puis.
  • Mes rêves d’enfants mes quatorze ans
  • Moi le scientifique et le  croyant
  • De solitudes souvent souffrant .
  • Le top model fuyant par dons
  • A préféré un cœur d’enfant.
  • Plein de délire en dedans.

***********************************************

Ok ce n’est ni veraline ni Rimbaud ni chais pas qui…

Soit.

Mais c’est hallucinant de voir qu’à partir des titres des poèmes classés selon l’arbitraire le plus total et absolu qui n’a d’égal que ma nullité en word 2007..j’aie pu écrire une séquence en vers  ..on va dire ça comme ça pudiquement..qui ait un sens….à ce point..autant d »apropos..je n’en reviens pas…!!!

Wawwwwww..c’est du déliiiiire…!

J’ai envie de crier à reveiller lesvampires…ils le sont peut être déjà..non?…enfin…

Amis de la plèbe et de la toile…à vos claviers..vos avis comptent pour moi.

Demain est un autre jour.

Yano est heureuse.

Je dis pas tous les jours..snif!

******

  • A mes filles que j’adore
  • J’ai ecrit  ce recueil
  • pour en faire des femmes émancipées
  • le reve de mon coeur qui pleure.
  • Et bien que je ne sois pas poète
  • je veux parler pour ceux que tout le monde oublie
  • Je veux louer Dieu
  • toute ma vie
  • moi qui n’ai jamais su qui je suis
  • Mais aujourd’huib , je suis musulamsn d’occident
  • musulman d’aujoiurd’hui et de demain
  • mais ne me parlez surtout aps ed demain
  • Aujourd’hui n’est que nostalgie
  • blessures d’orgueil , d’égo de dignité
  • Qui me font pleurer à en hurler
  • Mes rêves d’enfants mes quatorze ans
  • Moi le scientifique intellectuel et croyant
  • Souffrant de tant de solitudes
  • Le top model fuyant par dons
  • A préféré un  cœur d’enfant.
 
Poster un commentaire

Publié par le avril 28, 2010 dans May aime la poésie

 

Laisser un commentaire

 
