RSS

Color and Black…la LexmarK..II

28 Avr

Une nuit passa…comme le condor.

Sur mon ordi , j’apporte les dernières modifications les dernières retouches pour faire imprimer mon document au travail par mon mari.

Déjà 11 heures.

Le facteur sonna.

Bonjour , j’ai besoin d’une signature.

Euh , je signe comment , je signe quoi, qu’ai-je donc reçu dis-je au facteur qui au lieu de me tendre un stylo , peinait à tenir une boite noire…pardon..jaune.

Il faut déjà savoir si vous l’acceptez.

Que j’accepte quoi,..c’est une lettre , un colis … je ne voyais rien

Et ce fut encore à moi de tenter tant bien que mal une boite scellée par je ne sais quoi.

Heureusement , le gentil facteur me donna un sacré coup de main.

Et la lumière fut…Euréka.

Ce n’était rien d’autre que les cartouches black and white que j’avais refusé de commander , la vielle au soir chez interdiscount pour ne pas payer des frais d’envoi faramineux…

Ouf…ce n’était que ça.

N’empêche, cette commande passée en français,apparemment les jeunes stagiaires n’ont pas réussi à l’annuler.

Et moi , ces fichues cartouches , je ne sais toujours pas ou me les procurer.

En plus , c’est là qu’elles sont le moins cher et puis je pourrais toujours râler, expliquer que je n’ai rien commandé.

En mon poème, faut bien qu’il soit  printé sans plus tarder.

Allez hop , je signe, on verra le prix à payer.

Cette Lexmark quand même, je veux en finir ça peut plus aller.

Mais le document en allemand vient de Basel…

Rire ou subir…that is the question

Non mais je vous jure…!!!

 
2 Commentaires

Publié par le avril 28, 2010 dans May aime l'actualité

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Color and Black…la LexmarK..II

  1. Pierre

    avril 28, 2010 at 10:57

    Ah j’oubliai.

    Si vous voulez bien choisir votre imprimante.

    Il y a aussi 2 billets qui peuvent vous aider.

    *http://www.encre-et-imprimante.fr/choisir-imprimante-1/

    * http://www.encre-et-imprimante.fr/choisir-imprimante-2/

    Et si vous etes tenté(e) par le remplissage de vos cartouches. Ce billet qui parle de l’expertise des tests qualité sur les cartouches remplies… ATTENTION A LA FAUSSE BONNE IDEE

    * http://www.encre-et-imprimante.fr/epson-proces-kit-remplissage-1/

    ENfin quelquechose de plus poetique/

    Mon chat joue avec mon imprimante. A hurler de rire…

    http://www.encre-et-imprimante.fr/chat-imprimante/

    Moi je l’aime bien. C’est tres poetique.

    En tout cas félicitation pour ton blog.

    Pierre

     
  2. Yano

    avril 28, 2010 at 5:48

    Merci à toi.
    je pense qu’il faut absolument que je trouve un moyen pas cher et propre de remplir lescartouches d’encre, parce que leur prix est vraiment prohibitif.
    Tu vas rire mais quand j’ai fait remarquer au vendeur que cela revenir moins cher d’acheter une nouvelle imprimante plutôt qu’un jeu de cartouches, que si je ne le faisais pas c’était seulement parce que je voulais ré-installer à chaque fois, il m’a dit qu’à l’achat d’un imprimante neuve, les cartouches d’encre ne sont remplies qu’au tiers.
    Un scoop pour moi.
    Enfin..on est pris au piège quoiqu’on fasse.
    En attendant , je pense que je vais passer un minimum de temps sur ton blog.
    Salut.
    Yano

     

Laisser un commentaire

 
