RSS

Intelligence en Arabie…encore un délire.

28 Avr
Alors là..non non non et non….
Alors là..je ne suis pas d’accord et pas d’accord du tout.
Alors là..
Je n’en reviens pas et pas  et non et pas et….j’ai bien envie de pousser une gueulante.
Mais comment ça ..construire une ville intelligente..et ou ça en plus..en  Arabie Saoudite
Et pourquoi pas la chine ..hein…l’avenir n’y est déjà  plus..c’est ça…snif..
Donc moi, la fille intelligente, je me fais un sang d’encre..ça ne s’invente pas …à essyayer d’inventer la cité vertueuse sous couvert de civilisation musulmane…et voilà que …les civilisés..eux..veulent mettre en place la cité …intelligente..chez nous…comprendre , les musulmans,….!!
Et pourquoi donc…on est trop bête ..c’est ça..
Encore un round avant la civilisation….ciel…ma Lexmark….c’est sa faute si je n’arrive pas à tout consigner….c’est pas ma faute à moi…
Toujours en retard d’une guerre. ..moi qui me croyais en avance sur mon temps…pauvre génie méconnue..va
On n’y arrivera jamais…jamais …je baisse les bras!
A partir de maintenant, je vous le dis officiellement et tout aussi solennellement
Oyez..oyez..oh musulmans
Ne cherchez plus le savoir en Chine mais l’intelligence en Arabie….Profitez  que Laurence n’y soit plus…
D’une pierre dix coups , vous ferez le pèlerinage et serez bénis
Intelligents et bénis..mon Dieu le défi
Moi pour ma part , je vais me contenter de ma poésie
Pas le temps ni d’argent…je suis désabusée
L’intelligence en Arabie…moi qui la croyait en ..Algérie
Snif..encore un rêve déçu
Le sort qui s’acharne ..un coup du vaudou..la sorcellerie
Je crois pas que les envieux iront  au paradis
Mais j’avais juste envie de rigoler
C’était ma soirée …délires…ne m’en veuillez  pas…je sais quand même , pas trop mal lire…..c’est toujours ça…
Non mais je vous jure….
Une ville intelligente en arabie
Manquait plus que ça
Avec tous les problèmes qu’on a déja….
on n’est pas sortis de l’auberge…je ne dis que ça
Ouh la la!
 
2 Commentaires

Publié par le avril 28, 2010 dans May aime l'actualité

 

2 réponses à “Intelligence en Arabie…encore un délire.

  1. ivane0202

    avril 29, 2010 at 6:09

    قال النبي الأعظم محمد صلى الله عليه وعلى آله وسلم في حديث جبريل المشهور … فأخبرني عن الساعة . قال :  » ما المسؤول عنها بأعلم من السائل  » قال : فأخبرني عن أمارتها . قال :  » أن تلد الأمة ربتها . وأن ترى الحفاة العراة العالة رعاء الشاء ، يتطاولون في البنيان  »
    والسلام

     
  2. Yano

    avril 29, 2010 at 10:29

    Salam

    Un signe de la fin des temps..peut.être..
    Mais il y en a tellement!
    Une chronologie des évènements à venir s’impose.
    Si tu as des documents, merci de partager

    Salam
    $

     

Laisser un commentaire

 
