RSS

Couac..ma Lexmark…I

27 Avr

Cela fait 3 jours maintenant que je cherche à acheter l’encre pour mon imprimante qui date de quelques mois, une lexmark 2670 pour ne pas la nommer.
Je suis allée à la migros ou je l’ai achetée. J’ai trouvé l’encre de toute les lexmark ayant déjà existé sauf la mienne. Allez savoir pour quoi.

Il faut la commander m’a dit le vendeur.

Trop pressée et pour cause, il me la  fallait pour ce soir , je veux publier…mon recueil de poèmes..le premier.

Je m’en vais donc voir chez fust. Meme scénario.

Allez voir en ville me dit le vendeur , nous a pas tout. Autrement poussez jusqu’à manor. Ils en on peut être.

Trop fatiguée , un peu dépitée et moins subitement moins pressée, je laisse tomber et j’attends lundi.

En attendant, je pourrais toujours mon texte peaufiner.

Lundi matin..oh miracle ,les magazins sont ouverts.

je m’en vais chez globus, succursale fust. Ils n’ont rien.

je sors , perplexe..je vais chez interdiscount …encore rien.

Quelqu’un peut-il m’expliquer la particularité de la lexmark z2670  pour que ses cartouches d’encre ne se vendent nulle part.?

Grand point d’interrogation.

Pause midi.

Début d’après midi, je vais cher manor….et le croiriez vous….ils ne l’ont pas…Mieux  .miracle…ils ne la font.!!

Je me décide à aller la commander et j’entre chez discount d’un pas décidé.

24.90 la cartouche noir n°14 et 25.90 la cartouche couleur n°15. Vous pouvez l’avoir demain.

D’accord. Je commande.

Et voilà que le système me dit que je dois payer la livraison 9.90 de la cartouche livrée en succursale comme pour chez moi.

Je comprends de moins. en moins.

Désolée .Je ne vois pas pourquoi je payerais les frais de livraison d ‘un cartouche chez vous. Franchement.

C’est parce qu’elle est livrée par la poste , me répond -t-on

Je n’en doute pas , pensais-je . Mais est -ce une raison?

Je laisse tomber et m’en vais , fière de moi , la commander chez migros ou je l’ai achetée.

Elle arrive dans une semaine, me dit le vendeur.

Ah bon.Pourquoi autant..demanda-je- Ailleurs, elle arrive dans un jour.

Ce sont les délais me répond t-on

De guerre lasse, je dis d’accord. Combien ça fera?

Attendez que je regarde:

30.90 la n 14 encre noire et 35.90 la cartouche noire n 15

Hein…????Mais à manor , elle faisait 10 francs de moins chacune…???répondis-je surprise.

Je dis non sans attendre la réponse, décidant de me faire imprimer mon document par quelqu’un d’autre, en attendant de prendre une décision.

Ne force pas le destin m’a dit une fois une amie.

Ce conseil je l’applique chaque fois que je peux.

Mais très franchement, cette histoire me laisse sans voix.

En ai parlé à mon mari qui a promis de m’injecter l’encre. C’est mieux comme ça.

Voilà.

C’était les mystères de la lexmark 2670, ou l’art de faire un post avec rien,  même pas un jeu de mots.

On m’y reprendra.

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 27, 2010 dans May aime l'actualité

 

Laisser un commentaire

 
