RSS

Une folle histoire du temps…

23 Avr

Vue par une souris cobaye…..enfin presque .

J’aurais bien voulu réaliser la fresque

Mais pour l’heure derrière le desk

Je me livre à des talents livresques.

.

Je n’ai pas  testé mes talents dans le cinéma

Cela  souvent prend la forme d’un  panorama

Une chose est sure j’aurais je crois  des dons

Pour écrire le script même si parfois  c’est long

.

Touche à tout  impénitent

Un jour mon film sera  vivant

Et sera pour le moins parlant.

En attendant  regardons rions

.

Cette vidéo que j’aime tant

L’image animée faite sons

Rappelant un peu la création

Cette folle histoire du temps

 

Laisser un commentaire

 
