RSS

Une envie de pleurer

19 Avr
 
5 Commentaires

Publié par le avril 19, 2010 dans May a des coups de coeurs, May aime l'islam

 

5 réponses à “Une envie de pleurer

  1. alfred

    juin 2, 2010 at 4:18

    Excuser moi ,je préfère le nouveau testament,et en plus je préfère la France(qui est plus au moins aussi vielle que l’islam en fonction des sources),je vis dans un très vieux pays,et la France est au-dessus de toutes les religions,elle est la France,et seul (Dieu,Yavee,Halla),quelle que soit le nom(toutes religions confondus)que lui donner est au-dessus d’elle.

     
    • Yano

      juin 2, 2010 at 8:10

      Mais vous n ‘avez pas à vous excuser, cher monsieur

      Vous préférez le nouveau testament et je préfère le Saint Coran
      Y voyez vous un problème quelconque?
      Moi pas.

       
      • Yano

        juin 2, 2010 at 8:27

        Ah j’oubliais..vous comprenez l’arabe de la chanson? Magnifique.
        Je pleure en français autrement .
        Je verse des larmes en rimes, jugez en vous même:
        http://www.couleurcoeur.net/

         
  2. alfred

    juin 2, 2010 at 4:47

    On lieu de pratiquer l’islam,pratiquer une autre religion,La France(Clovis,rois des francs(481,511),elle est aussi vielle que l’Islam(622,voyage de Mahomet à médine) ,mais elle ne demande pas de prier 5 fois par jour et elle est sur le globe et elle donne la meilleures éducations possible aux gens.

     
    • Yano

      juin 2, 2010 at 7:54

      Merci pour le conseil mais je préfère rester dans l’islam . C’est la seule religion dont l’éthique et la morale me conviennent
      Toute le reste n’est que détails.
      Tout passe quand on aime, n’est ce pas.

       

Laisser un commentaire

 
