RSS

Appel à volontaires multiples

19 Avr

Bonjour à  tous.

J’ai écrit des poèmes que je souhaiterais publier, probablement à compte d’auteur.

http://surfaceetprofondeur.wordpress.com/

Mais avant cela j’aimerais les illustrer avant de proposer le « pixelscrit »

Je souhaite via ce sticky post lancer un appel à volontaires multiples, chacun choisissant une œuvre à illustrer.
ça aura l’avantage , ne plus d’avoir des trucs vraiment variés et originaux, de n’abuser de la gentillesse ni du temps de quiconque.

Y aurait.il des volontaires parmi les illustrateurs  ?

Si possible des trucs sympa,drôles, animés, cool… ou toute autre meilleure idée, je ne suis pas du métier..

Avec mes remerciements

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
