RSS

Google adsense

12 Avr

Au chômage ..forcé par les circonstances ..mais n’ayant pas le génie ni l’étoffe d’une JK Rowling  pour écrire des romans à faire pâlir d’envie les plus grands auteurs confirmés..je n’ai pas d’autre choix que de me rabattre sur l’écriture de billets , véritables baromètres d’une société , réalité, indescriptibles, indéfinissable , incompréhensible , en tout cas pour moi.

Oh combien j’envie ces écrivains en devenir qui  finiront de vivre un jour de  leur passion, leurs écrits , dans leur rêve ou leur réalité.

Oh combien j’admire ces auteurs  amateurs qui écrivent pour le plaisir, pas par besoin, ces livres incroyables  qu’ils publient à compte d’auteur. Leur but étant non pas de vivre de leur écrits mais plutôt de vivre pour leurs œuvres.

Oh combien j’envie ces  écrivains en herbe à qui …la chance…la vie  a souri…qui finissent par trouver leur voie dans le chemin emprunté…la vision perçue….la théorie  imaginée…couronnés par le sucées.

En attendant ce jour béni……hautement hypothétique…certainement pas futur…j’essaie, quant à moi,  de trouver le moyen de gagner de l’argent , en monétisant mon blog…. via des publicités adaptées au contenu….parait-il…!

Les internautes sur la toile  assurent que c’est faisable , que c’est possible.

Certains affichent des gains qui laissent rêveur, dubitatif. Est ce seulement vrai?

Quoiqu’il en soit , j’ai bien envie d’essayer.

Comme tout le monde , j’ai besoin de travailler , de gagner de l’argent.

Et si ..quelqu’un connait google adsense et ses gains ..merci pour le coup de main….sans lequel l’effort est vain.

https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?hl=fr&answer=21591

Cruellement vôtre.

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 12, 2010 dans May aime l'actualité

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
