RSS

Hourra..je suis sur UbuntoME

07 Avr

ça y est ..j’y suis arrivée…je surfe sur Ubunto , muslim edition, et non plus sur Seven.

UbuntoME…Yeah..!!!

J’ai toujours pensé jusqu’à ce jour que Linux était un logiciel de professionnels , d’experts, un sytème d’exploitation tellement performant qu’il en devient tres compliqué….bref qu’il ne concurrencerait jamais Windows…surtout pas  Seven ,qui est de mon point de vue d’utilisatrice , une  vraie merveille, un bijoux informatique.

Eh..non!!

je me suis trompée et j’en suis tres heureuse.

Avec Ubunto , j’ai déecouvert un sytéme d’une simplicité enfantine , tres agréable à utiliser, tres intuitif..et ..cerise sur le gateau ..gratuit.

D’autant plus que la logique de la société de connsommation est vraiment allée trop loin:

Plutôt que d’acheter une cartouche d’encre..changer l’imprimante.

Plutot que d’acheter windows xxx, changer de PC

Bonjour les dechets…Bonjour la récupération…

Après la Christian edition, la satanic édition..enfin la muslim édition . …( enfin depuis au moins trois ans, je crois..!)

Et j’en suis tres heureuse…

 
1 commentaire

Publié par le avril 7, 2010 dans May aime l'actualité

 

Étiquettes : , , , ,

Une réponse à “Hourra..je suis sur UbuntoME

  1. Yano

    avril 7, 2010 at 8:50

    La toute dernière version d’ubuntume : 9.04 est disponiblesur ce site:

    http://www.ubuntume.com/website/index.php/fr/zekr-quran-study-tool-/306-sabily-904-released

     

Laisser un commentaire

 
