RSS

Aigle Azur…..chapeau bas

07 Avr

J’ai eu le plaisir d’emprunter la compagnie aérienne Aigle Azur pour aller passer quelques jours de vacances de Paques en Alegérie.

C’est ainsi que j’ai embraqué lundi quatre avril 2010 à bord du vol….qui décollait à 15 h15 depuis Orly .

Je dois avouer que raremement vol  serait aussi bien passé pour moi depuis l’europe vers l’Algérie.

Pas de queue pour les formalités de la PAF. Le contrôles ( dont on se serait  bien passé ,soit dit en passant) se sont déroulés avec professionalisme et sourires..dans la courtoisie.

Le vol était à l’heure.

Le personnel navigant, autant les hotesses de l’air que les stewarts étaient agréables, bien choisis, avaient le look et le profil de l’emploi , dans le plus  grand respect du client.

Le vol s’est déroulé sans incident notable, même pas des turbulences  liées à une météo capricieuse.

On a attéri  à l’aéroport Houari Boumédiène comme prévu, 1h40 mn plus tard , dans la plus grande douceur.

Bravo le commandant de bord.

De nouveau des formalités rapidement et agréablement accomplies.

Seul bémol à ce tableau idyllique: une attente des bagages d’au moins 1 h , par manque de personnel à l’aéroport d’Alger.

J’ai appris par la suite que le patron de la compagnie Aigle Azur était Algérien.

Je n’en connais pas le nom, mais je voudrais simplemnt lui dire ainsi qu’à toute le personnel:

Bravo …merci …et chapeau bas.

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
