RSS

May souffre en silence

24 Mar

Je suis en ce moment chez des amis à nous , près du centre ville

Je souffre d’une faiblesse chronique d’origine inconnue.

Tous les bilans sanguins effectués jusqu’à ce jour ne donnent aucun élement de réponse, aucune piste d’investigation.

Il faut absolument que mon mari prenne une femme de ménage , au moins deux fois par semaine, le mari et le vendredi par exemple.

C’est à peine si j’arrive à gérer , assumer , l’éducation des enfants , une éducation de qualité pour laquelle j’ai voué ma vie. Je ne peux pas tout faire. J’ai besoin d’aide….comme toute le monde…comme toutes les femmes.

Il y a  plusieurs corbeilles à linge à repasser qui attendent depuis deux semaines

Rien que d’y penser , j’ai peur…j appréhende

Enfin..vaut mieux rester positif et s’orienter …solutions.

InchAllah

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
