RSS

10 bonnes raisons pour ne pas faire ses devoirs

09 Mar

 
 

5 réponses à “10 bonnes raisons pour ne pas faire ses devoirs

  1. oth67

    juin 20, 2010 at 4:56

    Je n’ai pas encore eu affaire à l’excuse n°10 et pourtant j’ai de drôles de loulus en classe !

     
  2. oth67

    juin 20, 2010 at 4:56

    Je n’ai pas encore eu affaire à l’excuse n°10 et pourtant j’ai de drôles de loulous en classe !

     
  3. Yano

    juin 20, 2010 at 6:33

    Ca ne saurait tarder alors
    Et qui sait peut être avez eu pire comme excuse.

    Ce serait sympa de partager.

    Yano

     
  4. DEBITO

    avril 23, 2014 at 1:16

    moi je les ai toutes faites meme ce de ma classe a part la 10 la c abuser
    je suis un mec qui fait bocou mais bocou de betises
    moi je dit QUEL DEVOIR VOUS NOUS AVEZ JAMAIS DONNER DE DEVOIRS POUR AUJOURD’HUI
    et voila je me retrouve coller environ 2 3 heure par jour c abbuser

    BY: DEBITO
    CIAO BAMBINI

     
    • Yano

      avril 24, 2014 at 4:42

      Moi aussi j’ai toujours fait mes devoirs , enfin presque, mais je l’ai jamais regretté.

       

Laisser un commentaire

 
