RSS

Le livre jaune…..La solution existe

22 Fév

Cher lecteur, bonjour,

La vie d’un éditeur est passionnante. Il n’est jamais à l’abri de surprises. Je reçus, à
l’automne 93, l’appel d’un jeune homme qui ne voulait pas me dire son nom. Il venait de
rédiger un livre qui allait faire l’effet d’une bombe. Il était à la recherche d’un éditeur mais
voulait garder l’anonymat. Je lui donnai mon accord et le priai de m’envoyer son manuscrit.
Quelques jours plus tard, je reçus par la poste une disquette accompagnée d’une somme
dargent. Aucun nom d’expéditeur. Il y avait aussi une lettre que vous pourrez lire dans les
pages suivantes.
J’imprimai aussitôt le texte, le lus avec grand intérêt et d’un seul trait. Arrivé à la fin de ma
lecture, j’étais ébranlé. J’étais, pourtant, déjà au courant de machinations ourdies dans
certains cercles de notre bonne société.
Il ne m’a pas été possible, évidemment, de vérifier l’exactitude de ce qui se trouve écrit
dans ce livre mais si seulement une partie correspond à la vérité, je comprends pourquoi il
y a tant de misère sur notre planète, pourquoi la plupart des hommes vivent dans une
extrême pauvreté, et je comprends aussi pourquoi la richesse globale et toute la puissance
de notre terre se trouvent entre les mains de quelques personnes sans scrupule.

Nul ne peut ignorer ce livre !

Cordialement

K.D. Ewert-Gamalo Tiozon

Croyez-vous vraiment savoir ce qui se passe sur notre planète ?

Beaucoup d’auteurs ont déjà affirmé que seuls puissants personnages exercent un contrôle
absolu sur tous les événements mondiaux. Jan van Helsing nous confronte à cette
affirmation ; il nous montre l’enchevêtrement des loges et de l’occultisme avec la haute
finance et la politique. Il nous fait grâce, cependant, d’en faire retomber la faute, comme
c’est si souvent le cas, sur les francs-macons, les sionistes ou Satan. Il va aussitôt au coeur
du problème, Il s’exprime sans ambages, comme les jeunes de son époque, qui ne
craignent point d’affronter les systèmes criminels basés sur le contrôle, la puissance et la
manipulation. Ce livre n’est pas seulement le résultat d’années de recherche et de
compilation de lectures, il est étayé aussi de rapports d’ex-agents secrets de différents
pays. L’auteur ne se contente pas de dévoiler les dessous de la politique, il nous apprend
qu’on nous cache l’existence d’une technologie qui pourrait très vite sortir l’humanité de
l’état pitoyable – et voulu – où elle se trouve. Une nouvelle façon de considérer le monde où
nous vivons ! Ce livre va ébranler le lecteur et va l’inciter à aller de l’avant !
ISBN 3-89478-816-x

EWERTVERLAG S.L.

Gran Canaria

http://www.comlive.net/Le-Livre-Jaune-N-5,165597.htm

 
2 Commentaires

Publié par le février 22, 2010 dans May aime pas le n.o.m

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Le livre jaune…..La solution existe

  1. Nawel

    avril 10, 2012 at 10:31

    la vie est belle, les oiseaux chantent toujours, si l’on n’arrive pas à atteindre son objectif de bien faisance, il doit comprendre que son role est d’aider autruit à l’atteindre.

     
  2. Yano

    avril 10, 2012 at 4:22

    Je ne suis pas sure de comprndre votre commentaire.
    Eh non la vie n’est pas belle pour tout le monde. Regardez ce qui se passe en grece, en palestine, en irak et maintenant en syrie.
    Je ne sais pas ce qu’il en est pour les oiseaux, mais les animaux meurent par tonnes et par millers partout dans le monde: des dauphins aux abeilles en passant par d’autres espéces dont j’ai oublié le nom.
    Je ne sais pas si on vit dans la meme planète,mais je l’ai de la peine à partager votre joie de vivre et votre desinvolture.

     

Laisser un commentaire

 
