RSS

Pardonnez moi, je vous ai pardonné

19 Fév

Comme toute internaute , comme tout le monde, je n’ai pu passer à côté de la théorie du complot autour du nouvel ordre mondial vers lequel nous nous dirigeons. …

Tous les médias en parlent: internet, télé, presse écrite, livres , etc…

Certains documents sont tout simplement hallucinants,  terrifiants, s’ils venaient à être vrai….

Que l’on soit pour, que l’on soit contre…il semblerait que notre choix soit restreint à celui de l’idiot utile.

J’espère , du fond du cœur que c’est un  scénario catastrophe n’est qu’un cauchemar dont on se réveillera très vite.

Mais si par horreur, il devait s’avérer vrai, réel, je souhaiterais , via ce blog, et avant qu’il soit trop tard,  présenter humblement , mes plus plates excuses à toute personne que j’ai blessé, heurtée, vexée ou nui, à quiconque j’ai fait du mal, volontairement ou in volontairement,  de quelques manière que ce soit:

Pardonnez moi…je vous ai pardonné..!

Que Dieu nous guide, nous épargne et nous protège.

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous revenons.

http://www.dailymotion.com/video/xb2exp_l-islam-le-seul-rempart-contre-leur_news

 
Poster un commentaire

Publié par le février 19, 2010 dans May aime se poser des questions

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
