RSS

Visites et statistiques

18 Jan

Cela fait trois mois maintenant que j’ai commencé cette aventure sur la blogosphère.

J’ y ai lu et trouvé tout et n’importe quoi: des gens qui disent que le blog , c’est déjà derrière..l’avenir est à…chais pas encore…je n’ai pas encore tout compris et encore moins appris.

Derrière ou pas , il y encore des gens qui ont des blogs super intéressant , hyper documentés et qui sont d’autentiques bulletins d’information.

Bref cela dépend du but recherché.

Moi, par exemple , j’écris pour ne rien dire, tourner en rond , remuer le vent.

j’ai un taux de visites  avoisinant la vingtaine. Des gens qui passent , sans laisser de trace..aucun moyen de savoir ce qu’ils pensent…

Bref, quand je lis qu’ailleurs certains ont cent visites/ jours..je me dis que je suis drôlement nulle et / ou inintéressante

A moins que ce soit du à ma petite déprime, qui justifie le contenu…..perhaps…

Humeur mélancolique.

 
2 Commentaires

Publié par le janvier 18, 2010 dans May aime se poser des questions

 

2 réponses à “Visites et statistiques

  1. lala

    janvier 20, 2010 at 9:14

    c’est dû à ta déprime,je le confirme, …
    Moi ton blog, je le trouve original et génial en tout e sincérité

     
  2. Yano

    janvier 20, 2010 at 9:40

    Merci Lala

    C’est si bon de te lire…

     

Laisser un commentaire

 
