RSS

J+4

18 Jan

Et voilà…le diagnostic est tombé…Je souffre d’une dépression.

Symptômes pour les non initiés: manque de concentration, troubles de mémoires, fatigue, insomnies ou son contraire, désintéressement de tout, envie de rien faire et j’en passe.

Remède ou solution : un comprimé par jour  voire 2 ou 3 progressivement d’un antidépresseur pendant quelques mois.

Si pas de résultats , on change d’antidépresseurs.

Et moi qui pensais avoir des lésions cérébrales…!!!!

Mon médecin ne veut pas m’envoyer chez un neurologue pour passer un scanner et ne peut me faire l’ordonnance seul car il ne voit pas de raison de le faire…pas de symptômes qui le justifient, m’a-t-il dit.

Je vais être une patiente bien disciplinée et faire tout ce qu’on me dit et voir dans quelques moi.

Je pense que vous me croirez sans peine quand je vous dis que des fois, je rêve que mon médecin  a raison.

Hamdoullah…j’ai une dépression..rien de plus qu’une dépression..

Mais…c’est quoi..déjà …une dépression?

pourquoi au juste …suis je allée voir mon médecin…je ne me rappelle plus..

Tant pis…si je vais de nouveau mal…j’irais de nouveau le voir….il me dira.!

A Dieu  nous appartons et à Dieu nous revenons.

 
2 Commentaires

Publié par le janvier 18, 2010 dans May aime la psychologie

 

2 réponses à “J+4

  1. lala

    janvier 18, 2010 at 5:19

    Qu’Allah t’accorde la guérison

     
  2. Yano

    janvier 18, 2010 at 5:27

    Amine

     

Laisser un commentaire

 
