RSS

J+3

16 Jan

Lueur d’espoir et sourire de retour.

Je me sens un peu mieux..si cela pouvait durer.

je me suis réveillée à 8 h ce matin, aynt pris un comprimé vers 22-23 heures.

Mais comme c’est samedi et que j’avais zéro raison de me réveiller sitôt, je ne suis restée dans mon lit dont je ne suis sortie que vers 11 heures.

Il n’empêche que la pression dans ma tête, bien que toujours présente, n’est ni autant forte, ni handicapante.

Ma pensée est toujours hachée, mais je ne sais pourquoi, je me sens moins terrassée par cette douleur sourde et je me mets à espérer de nouveau à retrouver un jour la santé…en tout cas une santé suffisante.

Vaseuse, flemmingite aiguë et chronique,mais sereine , c’est mon humeur du jour…mais jusqu’à quand.

je prend du fer tout les jours, sans avis médical, et croyez moi , je vois les effets, la différence.

Mon médecin m’a dit qu’une femme qui n’a pas de règles ne peut souffrir d’anémie car c’est par ce bais qu’on perd le fer.

Pourtant , moi , je me sens anormalement faible et la prise de fer me fait du bien. La preuve set faite non.

Y des jours , ma logique me fait des tours te je me demande bien souvent si je n’aurais pas mieux fait de faire médecine.

ça ou vendre des fleurs, ……je m’interroge….

Enfin, ce n’est pas la thyroïde, on  a fait le test.

Cela peut être d’origine psychique , c’est certain.

J’espère que mon  médecin raison et qu’une bonne qualité de sommeil résoudra tout.

In God we trust.

 
2 Commentaires

Publié par le janvier 16, 2010 dans May aime la psychologie

 

2 réponses à “J+3

  1. lala

    janvier 17, 2010 at 8:59

    Voilà, ce que tu devrais faire, vendre des fleurs, parler à des clients; aller courage, qu’Allah t’apaise 🙂
    As-tu des amies? Pourquoi ne pas sortir, aller à la piscine, prendre soin de toi?
    Passer une journée au salon de beauté?
    Des fois, ce sont les choses simples qui font la différence 😉

     
  2. Yano

    janvier 18, 2010 at 4:23

    J’ai été chez le doc..tu peux lire mon nouveau post….plein d’espoir…!
    InchAllah

     

Laisser un commentaire

 
