RSS

J+2

15 Jan

Voilà, hier soir , j’ai pris un comprimé entier à 21 heures.

J’ai passée une très bonne nuit, dormant d’un sommeil réparateur.

Mes idées sont toujours aussi claires, mais je continue à errer sans réel but dans ma maison.

J’ai besoin d’un but dans ma vie, qu’elle soit rythmée mais je n’y arrive pas.

Alors, que faire….?

Cette ménopause aura vraiment été très violente pour moi, sur tous le plans c’est clair.

Le gynéco m’a parlé du traitement hormonal mais très franchement , il ne me tente pas tant que ça.

D’une part des règles jusqu’à 70 ans, …voilà de quoi ne réjouir aucune femme.

Ensuite, le risque non négligeable d’un cancer du sein, suffit amplement pour ne pas entrer en matière.

Des fois , je me dis et les femmes d’avant , elles faisaient comment?

Avec la chance que j’ai , et mes trous de mémoires , je crois que je vais m’en remettre humblement à la nature, si ce n’est Dieu.

Voilà.

Ce blog tourne vraiment au journal d’une dépressive.

je promets d’être plus marrante ( même si c’est de l’humour noir) dés que j’irais mieux

En attendant, j’espère plus que je n’attends vos commentaires qui me permettront de tenir le cap dans cette épreuve.

Ce n’est pas intéressant , des gens qui pleurent, je le concédé bien volontiers.

Mais les meilleurs clowns du monde pleurent à leurs moments perdus.

Enfin, c’est que je me dis pour me consoler….

Une  envie folle de pleurer, mais à mon age , ça le fait pas trop…

Les oiseaux se cachent pour pleurer….

 
2 Commentaires

Publié par le janvier 15, 2010 dans May aime la psychologie

 

2 réponses à “J+2

  1. lala

    janvier 17, 2010 at 8:54

    Mais pleure, on s’en fout, de toute façon aujourd’hui, que tu pleures ou que tu ris, on s’en fiche 😦 alors pleure un bon coup, si c’est ce qui te permettra d’aller mieux ❤

     
  2. Yano

    janvier 19, 2010 at 1:07

    ça l’était un moment…ça ne l’est plus.
    Merci Lala.

     

Laisser un commentaire

 
