RSS

Yano est malade…J+1

14 Jan

J’ai pris un demi comprimé , hier soir , mais un peu tard , il est vrai.

Au lieu de le prendre à 21 heures, je l’ai pris à 23 heures.

Je me suis donc réveillée à 10 heures du matin.

je me sens non pas calme mais moins agitée, malgré que , quoiqu’on dise le médecin , je dors mal, et ce malgré le sédatif.

Mes idées sont claires . je ne ressens plus ces affreuse migraines, ni cette désagréable sensation d’avoir un casque sur la tête, qui me la comprime à un point , mais un point….Allah aalem

Je ressens moins ces bourdonnements des oreilles, bien que toujours présents.

Il est des jours ou j’ai l’impression de devenir sourde…je dois hausser le ton pour m’entendre.

ça donne l’impression de crier , de hurler..mais bon….

Les médecins me font peur, je ne sais vraiment plus vers qui m’orienter, comment leur expliquer, communiquer.

Ils m’engueulent parce que j’oublie mes rendez vous.

je leur réponds mais c’est justement ça mon problème, je perd la mémoire et j’oublie y compris vos rendez vous…..

Ils me répondent,m quelques temps après par une facture pour rendez vous manqué. Ils ont besoin de vivre eux aussi.

Moi, je me shoote au dafalgan, quotidiennement. je ne supporte plus  ces migraines provoquées par  ce dialogue de sourds et muets.

La semaine prochaine , j’ai rendez vous avec mon médecin.

J’espère que je m’en souviendrais.

Mais elle a promis de me téléphoner.

A Dieu nous appartenons et à lui nous revenons.

 
2 Commentaires

Publié par le janvier 14, 2010 dans May aime la psychologie

 

2 réponses à “Yano est malade…J+1

  1. lala

    janvier 14, 2010 at 2:34

    Qu’Allah apaise tes douleurs, remets-toi en Dieu, c’est ta seule issue, je te conseillerai de lire par toi-même le coran tous les jours. J’ai hâte de lire que tu vas mieux ❤

     
  2. Yano

    janvier 14, 2010 at 4:45

    Merci Lala pour ta présence indéfectible.
    J’espérais te lire, tu sais
    et j’espère que toi aussi , tu as pris ton médicament.
    On n’y coupe pas des fois, tu vois.
    Le Coran, oui, ça fait bien au moral mais , ce n’est de loin pas suffisant.
    Tout à l’heure, j’ai fait un tour sur forum-islam, et t’as pas idée comme ils ont déformé mon post : le soufisme , je dénonce.
    Ils ont carrément effacé mon post de dénonciation et l’on remplacé par une vidéo de propagande .
    Oublié d’être bêtes ces soufis.
    En tout état de cause, on a bien fait de fuir le forum. Je crois même que tous les forums musulmans sont à fuir.
    Le soufisme…attention…danger!

     

Laisser un commentaire

 
