RSS

Ronde fatale…ou…Rio Maré

11 Jan

Comme 7 femmes sur dix, je souffre de surcharge pondérale.

Quelques kilos dus  à la maturité accusée, d’autres kilos à la sédentarité obligée et une société sans pitié qui vous impose le dictat de la minceur.

je ne m’en soucierais pas outre mesure, si avec mes kilos superflus , je pouvais m’habiller comme je voulais.

Mais non, même ce droit le plus élémentaire ne vous est plus permis quand vous êtes bien en chair.

La mode est aux jeunes anorexiques ou pas, mais en tout cas sveltes, minces , longilignes de préférence.

Des que vous dépassez la taille 42, vous devez vous rabatte sur des habits de mamie qui vous donnent dix kilos de plus que vos kilos et c’est 2 fois plus vite que vous rentrez physiquement du moins dans l’age de la retraite.

Des boutiques grande taille, cela existe bien  entendu mais a des prix défiant toute concurrence pour la qualité proposée.

Il y a même des magasins pour ronde fatale, mais pour  s’y habiller vous avez le choix entre jour au loto ou, mieux, gagner au loto.

Seul problème, c’est pas halal.

Il ne me reste donc plus que la panoplie de la parfaite femme au régime.

Tout un programme.

Surtout quand on sait ce que je pense et ai toujours pensé des ces femmes artificielles, superficielles à force d’être coquettes.

Ciel!!!! ma balance affiche un gramme de trop.

Je suis un thon.

Les thons ignorent souvent qu’ils le sont, ça ne les empêche pas d’être des thons.

ça ne les empêche encore moins  d’être bien ou d’être heureux.

Le tout est de choisir entre un thon nature ou un thon à l’huile.

Et vous…. aimez vous le thon?

Pour les amateurs, qui n’ont  probablement pas besoin de mon avis, je conseille le Rio Maré.

Il y a le thon, et il y a le Rio Maré.

To be continued

 
6 Commentaires

Publié par le janvier 11, 2010 dans May aime se poser des questions

 

6 réponses à “Ronde fatale…ou…Rio Maré

  1. achille52

    janvier 12, 2010 at 6:58

    On dirait que t’as utilisé un mobile pour poster ton article 😉

     
    • Yano

      janvier 12, 2010 at 1:26

      Un mobile?! tu veux dire un téléphone sans fil?
      Non , pas du tout. C’est depuis mon ordi.
      Mais pourquoi diable, penses-tu cela?
      Je ne crois pas que la fonction existe sur WP.
      j’aimerais bien comprendre.
      Au plaisir de te lire.

       
  2. lala

    janvier 12, 2010 at 3:10

    Je dirai, simplement que toutes les femmes sont belles.
    Et si être comme toi signifie être un thon et bien je veux bien être un thon!!
    Je n’ai jamais vu de ma vie quelqu’un d’aussi brillant que toi.
    C’est vrai tout ce que tu racontes dans tes billets, on vit dans une ère de dépressifs, tout le monde va mal, veut s’en aller, mais pour aller où?
    Le problème: c’est la société dans laquelle on vit, on a été manipulés par des dirigeants capitalistes très intelligents qui ont compris que pour asservir le monde, il suffit de tuer la confiance en soi! Ce qu’il faut, c’est une groupe de personnes qui leur jette à la face leurs produits futiles de consommations, leur idéaux grotesques. Ya rabi qu’Il nous accorde une issue favorable, …

     
  3. Yano

    janvier 12, 2010 at 4:52

    Amine.
    Prenons soin des baleines et de notre santé.

     
  4. lala

    janvier 14, 2010 at 2:26

    lol! on aura fait tous les poissons de la mer comme ça.
    Traquons les requins

     
  5. Yano

    janvier 14, 2010 at 7:31

    Je sais pas nager…..ouains…
    En plus , je suis trop vieille.
    Place à la jeunesse
    Allez Lala, montre leur de quel bois tu te chauffes…yeah…!

     

Laisser un commentaire

 
