RSS

Aventure écri-vaine?

04 Jan

Comme vous le savez sans doute , ou pas , j’écris en parallèle un roman, cliquez à droite sur l’image: journal de May.

Et comme je ne sais jamais rien faire comme tout le monde , ni comme il faut, tout simplement, je n’ai pas encore écrit le quart que je pense déjà à en faire un film, une superproduction à la Harry Potter.  JK Roling, ça fait vraiment rêver.

Je ne sais pas , si je voudrais battre Spielberg avec son film A.I, ou bien Dan Brown avec son livre Da Vinci code, mais , en  tout cas, j’ai déjà choisi l’héroïne. Le rôle sera interprété par Meryl Streep, voilà, j’ai décidé. pour le reste, vu que ce ne sont que des rôles secondaires, je laisserais le choix à…je ne sais pas qui en fait, mais je verrais en temps voulu.

Une chose est sure pourtant, l’histoire s’arrêtera sur une musique de  fin que j’ai déjà choisi: que sera sera.

Heureusement pour moi, qui commençait à me poser de sérieuses questions sur ma santé mentale, un tour rapide sur google m’a permis de me rassurer  en apprenant que j’étais de loin pas la seule. C’est en fait le rêve de toute écrivain..en herbe ou potentiel.

Ouf. Merci google.

Le comble dans tout ça , c’est que ce rêve de célébrité est entièrement contradictoire avec mes mes projets d’anonymat. J’écris sous pseudonyme, et je n’aime pas être sous les projecteurs, je ne supporte pas beaucoup la lumière. Je suis timide et je me soigne,

D’ailleurs je vais en parler à mon psy , tiens… ça fera  quelques pages de plus dans mon manuscrit , le jour ou je serais en panne d’inspiration…qui sait.

Et  maintenant que j’ai tout réglé des détails  du film, casting, générique, etc,  il me reste plus qu’à aller  finir de l’écrire.

Bonne lecture . Bon blog

N’hésitez surtout pas à y déposer vos commentaires.Ils sont tous les bienvenus.

En espérant que ça ne tourne pas comme une certaine fable : la laitière et le pot au lait.

 
2 Commentaires

Publié par le janvier 4, 2010 dans May aime se poser des questions

 

2 réponses à “Aventure écri-vaine?

  1. lala

    janvier 4, 2010 at 3:44

    Waw, viser haut, et toujours plus haut ❤

     
    • Yano

      janvier 4, 2010 at 4:16

      Tout en veillant a rester sur terre n’est ce pas a moins d’avoir des ailes pour voler.
      Dure sera la chute…je préfère abandonner.
      je crois bien que ce livre finira ses jours au fond d’un tiroir, s’il est fini un jour….C’est pas gagné.

       

Laisser un commentaire

 
