RSS

Les musulmans et leurs femmes

02 Jan

Les mariages mixtes entre musulmans et occidentaux sont de plus en plus fréquents, bien que non sans difficultés majeures , sans conséquences.

En France, la suspicion de mariage blanc pèse si  lourd sur ce genre d’union  que parfois elle l’empêche brisant par la même occasion une authentique histoire d’amour.

En Suisse, les candidates au mariage avec un musulman se voient offrir un document leur expliquant clairement à quoi elles s’engagent réellement, comprendre violence conjugale, non respect de la femme, etc, les clichés classiques.

Malgré toutes les difficultés et piège sur leur chemin, malgré parfois, un véritable parcours de haies, véritable attentat à l’amour, à la vie, ce type d’union continue de voir le jour, sont parfois de très belles réussites, un véritable pied de nez aux fervents défenseurs de la femme européenne  pseudo soumise et/ou asservie à son violent et oh combien macho de  musulman de mari.

C’est le discours officiel du moins, mais ce n’est pas le sujet du post.

Ce que je veux plus que pointer du doigt, dénoncer, c’est le comportement des musulmans avec leurs épouses en général.

Et  …non …pas du tout , je ne me contredis pas.Vous allez voir.

La réalité des choses, en tout cas vue des musulmanes est  plus douloureuse et moins rose de la situation que j’ai commencé par décrire.

Loin du discours en prose et des envolées lyriques, on observe trop souvent une véritable soumission  de l’homme musulman qui rampe littéralement devant son épouse européenne, blonde aux yeux bleus sept fois sur dix mais pas seulement.

Quand la femme européenne peut avoir eu dix amants  officiels,sans problèmes, la question ne se pose même pas, la femme arabe elle, doit être vierge et d’origine sous peine d’être répudiée pour « mensonge sur qualités essentielles »

Là ou la femme européenne se voit accorder toutes les libertés , dérogations et facilités par son si respectueux et modèle de mari musulman, la femme arabe se voit tout refuser pour cause d’islamité et/ ou arabité.

La musulmane ne comprend pas ce deux poids deux mesures, et traitement de faveur qui n’est pas à leur avantage.

Si les musulmans croient avoir épousé une race supérieure, que pensent-il alors de la mère dont ils sont issus?.

Si leur  comportement exemplaire envers leurs  épouses européennes est le fruit d’une civilisation européenne réussie, pourquoi ne l’appliquent-ils pas a leurs épouses musulmanes?

Si le comportement est dicté par le Coran, y a t-il un Coran pour occidentale et un Coran pour les arabes.

Ce type de situation m’amène inéxorablement à me poser la question : Dieu serait-il islamophobe?

Qui a intérêt a être musulmane, l’européenne ou l’arabe?

Si’ elles n’étaient si aveuglées par un racisme primitif, les européennes réaliseraient, qu’en tout cas pour elles, le prince charmant a les cheveux frisée et la peau bronzée par le soleil. Elles ne savent pas ce qu’elles perdent.

Pendant ce temps, la femme arabe s’instruit ,se renseigne ,s’informe , s’émancipe , évolue pour épouser ..peut être un jour un  vieux  retraité européen en mal d’exotisme , amateur de couscous et thé vert à la menthe, véritable passeport pour enfin voir le jour, un filet de lumière , un espoir de liberté.

De cela , les musulmanes  témoigneront et les musulmans répondront.

Advertisements
 
4 Commentaires

Publié par le janvier 2, 2010 dans May aime l'actualité

 

4 réponses à “Les musulmans et leurs femmes

  1. achille52

    janvier 3, 2010 at 5:10

    Intéressant ce blog, et le sujet m’intéresse à titre personnel. Plus qu’une guerre de religion, ne serait-ce pas plutot une guerre des traditions.

     
  2. Yano

    janvier 3, 2010 at 9:23

    Ce n’est absolument pas une guerre de religion , c’est une guerre fratricide. Une question de définitions, de dignité , de respect à géométrie variable, respect de soi avant celui de l’autre, la femme en l’occurrence, que seule explique l’ignorance partielle et sélective sans jamais l’excuser ou le justifier le moins du monde.
    Un manque de respect de soi, une mauvaise image personnelle, qu’on tente d’améliorer en appliquant les mauvaises thérapies aux mauvaises plaies.
    Davantage un conflit islam/occident, sur fond d’apparaitre, pas d’être, pour seulement exister. Il n’y a plus d’homme, plus de femme, que des ombres. Tous des clones.
    Merci pour votre commentaire.

     
  3. superafricaman

    février 11, 2010 at 3:07

    je pense que toute tentative d’occidentaliser les musulmans est voué à l’échec , et d’orientaliser les occidentaux l’est aussi , en raison que l’occident na jamais eu l’intention de transmettre le flux de l’avancer technologique aux pays en voie de développent pour en bénéficier …bien au contraire ils n’ont fait qu’amplifier le chaos au sein des sociétés musulmanes, depuis 1 siècle on écoute la même chanson sur la démocratie , la liberté de la femme !!! …, ce blabla qui ne vaut absolument rien sur le plan réel , remarquer bien qu’on est tjrs en train de parcourir des cercles fermés , un chemin qui mène vers le début et un début qui commence à la fin et ainsi de suite , emprisonné dans une boucle étroite et interminable, mtn ce qui se passe c’est le commencement d’une collision directe et massive en 2 sociétés contradictoires l’une vit l’oppression soutenu systématiquement par les occidentaux !!! la pauvreté et l’ignorance totale …, l’autre favorisée avec des moyens inimaginable par l’intermédiaire de pillage « démocratisé » des richesses des pays soit disant pauvres !!! … , sécurité , éducation… mais complètement décadente …, je crois que les 2 ont atteint les deux bords extrêmes , la crise est universelle qui aurait pour cause la déformation des vraies définition des valeurs fondées sur l’être humain …

     
  4. Yano

    février 11, 2010 at 3:41

    Ah ça! pour être universelle , la crise elle l’est.
    Différente dans chaque continent mais bien présente.
    Que Dieu nous vienne en aide.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :