RSS

Qui sinon toi, Quand sinon maintenant?

28 Nov

Le monde musulman est à genoux mais pas devant Dieu.

Les musulman sont malades, brisés , traumatisés

Des siècles de jougs maintenant et d’oppression les ont martyrisé , poussés au bout d’eux mêmes, en dehors d’eux.

Mon Dieu jusqu’à quand? ces larmes et ces cris , ces horreurs , ces douleurs?

Mon dieu jusqu’à quand? cette errance , cet égarement?

Mon Dieu jusqu’à  quand, cette souffrance jusqu’à épuisement?

Tout le monde attend le sauveur , guette les signes, de la fin du monde peut-etre, la fin d’un monde , pour le moins.

Mon Dieu, on a obéi, on a aimé, on s’est soumis, s’est asservi, on a crié, s’est révolté, on a triché, prié, mendié, on a volé, on a sauté, on s’est battu, abandonné, on est revenu , recommencé, on  a eu  assez d’épreuves, on n’en peut plus:

ou est le chemin ou bien l’issue, ou est la fin , la félicité.

Tant de questions se bousculent dans ma tête, auxquelles je ne trouve qu’une seule réponse:

Qui..sinon toi

Quand…sinon maintenant.

 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 28, 2009 dans May aime se poser des questions

 

Laisser un commentaire

 
